A place where you need to follow for what happening in world cup

Crise, une terrible confidence dévoilée sur le vestiaire

23

Si ce n’est pas encore la crise, comme certains se refusent à le croire, l’OM est en revanche au creux de la vague. Dans le vestiaire, tous les jours ne se sentiraient plus concernés par le projet marseillais ni par le discours de l’entraîneur.

Une partie du vestiaire indifférente au projet et au discours de Rudi Garcia

L’Olympique de Marseille traverse des difficultés. Pas besoin de ressasser sa campagne désastreuse en Ligue Europa, d’où il a été éliminé dès la 4e journée de la phase de poule, pas plus que ses contre-performances en Ligue 1, où les Phocéens ne sont pas encore parvenus à accéder au podium en dépit des nombreuses occasions qui leur ont été offertes.

Mais en fait, le malaise olympien semble remonter au dernier mercato estival. Le point de départ aurait été la décision de Rudi Garcia et de ses dirigeants n’avoir pas recruté parce qu’ayant estimé l’effectif déjà bien étoffé pour commencer la nouvelle saison.

« Les remplaçants ne sont plus concernés, l’ambiance n’est plus la même et ça se voit sur le terrain », a révélé un proche du vestiaire dans laprovence.

Un malaise que la prolongation, fin octobre, de Rudi Garcia jusqu’en juin 2021, jugée très précipitée par certains, n’a pas non plus contribué à estomper, loin de là.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
vulputate, quis, venenatis risus. suscipit dolor.