A place where you need to follow for what happening in world cup

Didier Deschamps n’est pas tendre avec Adrien Rabiot – Foot

30


Foot


Bleus

Publié le
| Mis à jour le

Didier Deschamps n’a pas fermé la porte à un retour d’Adrien Rabiot avec les Bleus, mais a rappelé que le milieu du PSG n’avait jamais été transcendant en équipe de France.

Football - Alexis Danjon - Adrien Rabiot avec Didier Deschamps en équipe de France : une image d'archives. (P. ) Lahalle/ L'Équipe

Adrien Rabiot avec Didier Deschamps en équipe de France : une image d’archives. (P. ) Lahalle/ L’Équipe

Didier Deschamps est revenu sur le cas Adrien Rabiot. Le milieu du PSG avait refusé d’être suppléant pour le Mondial 2018, et n’a plus été appelé en équipe de France depuis. Interrogé par beIN Sports pour savoir si Rabiot retrouvera les Bleus en 2019, le sélectionneur des Bleus a répondu franchement.

« Je vais finir par le dire, ça va être repris et je vais faire le buzz, mais ce n’est pas grave, a déclaré Deschamps. On me pose évidemment très régulièrement la question. Je ne ferme pas la porte. Mais j’ai l’impression que vous me parlez, quand on me pose cette question, d’un joueur qui a été très bon avec l’équipe de France. Si c’est le cas, regardez les cinq matches (six matches, ndlr) qu’il a fait avec nous. »

« On parle de l’équipe de France ! »

« Je n’enlève rien à la qualité d’Adrien Rabiot, ni à ce qu’il peut faire au PSG, même si depuis un certain temps c’est un peu plus compliqué pour lui sur le terrain et apparemment en dehors, mais ça, ce n’est pas mon histoire », a poursuivi DD, qui assure ne pas faire « une fixation ».

« Ce n’est pas une punition pour une punition, même s’il ne faut pas minimiser la décision qu’il a prise. On parle de l’équipe de France ! Il n’a rien fait de mal, il y a toujours des choses plus graves. Mais par rapport au message que je porte aux joueurs depuis que je suis devenu sélectionneur en 2012, ce que j’ai toujours considéré quand j’étais joueur… avoir cette attitude et cette décision, non ! »



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut quis, commodo venenatis accumsan nunc