Dispositions pour le déplacement des supporters à Dijon

5

L’ ASSE a communiqué sur les dispositions pratiques pour le déplacement de ses supporters en Bourgogne pour y affronter le Dijon FCO, vendredi (19h), en ouverture de la 26e journée du championnat.

Dijon FCO – ASSE a guichets fermés pour le parcage visiteurs selon le club ligérien.

Via un communiqué officiel, l’ ASSE a informé ses supporters désireux de faire le déplacement à Dijon, en vue de la 26e journée de Ligue 1, sur les dispositions en vigueur. Les fans de Sainté sont en effet invités à se procurer leurs tickets d’accès au stade Gasaton Gérard, car le match se disputera à guichets fermés, vendredi soir.

« Ce vendredi, à 19h, les Verts défieront le Dijon FCO au stade Gaston Gérard pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Conforama. Une fois de plus, ils pourront compter sur le soutien infaillible du Peuple Vert.

Ainsi, le parcage visiteurs, comportant 605 places, sera à guichets fermés. Aucune place ne sera vendue au grand public demain. Merci pour votre soutien ! », a appris le club ligérien, sur son site internet officiel, ce jeudi.

À noter que les Stéphanois sont (5es), tandis que les Dijonnais sont 18es au classement du championnat, avant leur confrontation.

Toutefois, les Verts restent sur une humiliation à domicile (3-6) face aux Rouges, en 16e de finale de la coupe de France, en janvier dernier.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ut ut tristique vulputate, consequat. felis dictum dolor.