A place where you need to follow for what happening in world cup

Et soudain, Pogba s’est réveillé – Angleterre – Etranger

41

Dans la tourmente sous l’ère Mourinho, le champion du monde semble renaître depuis l’arrivée d’Ole Solskjaer à la tête de Manchester United. Une excellente nouvelle pour les Red Devils. Moins pour le PSG, qui retrouvera Pogba et ses coéquipiers en 8e de finale de la Ligue des champions.

Quand «la Pioche» se réveille, c’est Old Traford qui s’émerveille. Désigné comme le responsable numéro 1 du départ de José Mourinho par certains tabloïds anglais, Paul Pogba vivait une très mauvaise passe depuis le retour à Manchester en tant que champion du monde. Conflits avec son entraîneur, titulaire à temps partiel, des prestations non convaincantes, le Français connaît une nouvelle période de doute. Mais depuis l’arrivée d’Ole Solskjaer à la tête des Red Devils, l’ancien Bianconeri redevient le joueur que tout le monde admire. Auteur de deux passes décisives samedi dernier, le numéro 6 mancunien s’est cette fois accaparé le rôle de buteur avec deux réalisations mercredi face à Huddersfield pour permettre à son équipe de l’emporter 3-1.    

Se servir des critiques pour rebondir

Paul Pogba est un grand connaisseur des critiques. Souvent décrié en équipe de France pour ses faibles prestations et son manque de leadership, le milieu de terrain a répondu sur le terrain en mettant tout le monde d’accord lors de la victoire des Bleus en Russie. Auteur d’une compétition impressionnante, l’ancien joueur de la Juve s’est aussi fait remarquer pour son rôle dans le vestiaire. Toujours à motiver les troupes, Paul Pogba est devenu un véritable leader pour Didier Deschamps et son staff. Un caractère de gagnant qu’il doit maintenant maîtriser afin de gagner en régularité et aider au mieux Manchester United à recoller au wagon de tête de la Premier League et poursuivre l’aventure en Ligue des Champions.

Parti pour rester ?

Si son départ de Manchester United cet hiver paraissait comme une évidence, il semblerait que l’international français restera désormais un Red Devil jusqu’à la fin de la saison. Un départ au mercato hivernal n’est jamais très bon pour un joueur qui doit sans arrêt être à la hauteur des attentes et, comme son club a fait le choix de se séparer de José Mourinho, la donne a changé. Encore dans le coup en Ligue des Champions avec un 8e de finale de gala à venir face au PSG, Pogba revient au meilleur des moments pour tenter de redonner de l’allant à son équipe. Le PSG va devoir se méfier encore plus, «la Pioche» est de retour pour jouer de mauvais tours…  



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
lectus elit. sit dolor. eget Praesent ut eleifend