A place where you need to follow for what happening in world cup

FC Nantes : Hamouma se blesse et cède sa place à Salibur

6

Titulaire lors de la réception du FC Nantes, Romain Hamouma s’est blessé après 20 minutes de jeu seulement. Touché à l’épaule, le milieu offensif de l’ASSE a ainsi cédé sa place à Yannis Salibur (40e), après avoir tenté de tenir le coup.

Romain Hamouma blessé à l’épaule a été remplacé par Yannis Salibur.

Romain Hamouma s’est fait mal à l’épaule lors du match entre l’AS Saint-Etienne et le FC Nantes au stade Geoffroy-Guichard, ce vendredi, lors de la 15e journée de Ligue 1. Il est sorti à la 40e minute après avoir tenté en vain de poursuivre la rencontre. Le joueur offensif des Stéphanois a été touché dans un choc avec le défenseur des Canaris, notamment Nicolas Pallois.

« Touché à l’épaule après son choc avec Nicolas Pallois, Hamouma est contraint de céder sa place », a appris le club ligérien sur son compte Twitter officiel.

Ce dernier, préféré à Kevin Monnet-Paquet dans le onze de départ, a été remplacé poste pour poste par Yannis Salibur. Stéphanois et Nantais étaient allés à la pause sur le score de parité (0-0).

« Dominateurs, les Verts n’ont pas réussi à trouver la faille au sein de la défense nantaise. Il faudra percer la muraille adverse en secondé période », ont commenté les Verts sur le réseau social.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
luctus amet, eleifend dapibus Donec in ut mattis fringilla et, massa Nullam