A place where you need to follow for what happening in world cup

Fernando Marçal a fixé l’objectif de la saison

5

Fernando Marçal a été interrogé sur OLTV, avant le difficile déplacement de l’OL à Lille contre le LOSC, ce samedi (17h). Dans ses propos sur la télé du club, lé défenseur a évoqué l’objectif de Lyon cette saison.

Fernando Marçal, « jouer à fond chaque compétition et donner tout pour remporter un trophée ».

Fernando Marçal a clairement fait savoir que l’Olympique de Lyonnais. L’ambition de remporter un trophée cette saison. Lequel. Il ne le précise cependant pas.

« On veut jouer à fond chaque compétition et on donnera tout pour remporter un trophée. L’OL est un grand club et un grand club a besoin de ça », a déclaré l’arrière brésilien.

L’équipe de Bruno Genesio avait fini 3e de Ligue 1 la saison dernière. Mais grâce au sacre de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa, le club rhodanien avait été directement admis en phase de poule de Ligue des Champions 2018-2019. Pour cet exercice, Marçal a laissé entendre que les Gones ont l’ambition de finir plus haut qu’en 2017-2018.

« On est à peine à la moitié de la saison, mais je sais qu’on peut faire mieux que la saison passée. C’est vrai qu’on fait de gros matches face aux gros et qu’on est moins bien face aux plus petites équipes. Mais on peut faire beaucoup mieux en seconde partie de saison », a rassuré Marçal.

Pour rappel, Lyon est en ce moment 2e du championnat derrière l’intouchable PSG et est en passe de se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
justo dictum ut Praesent sem, ante.