A place where you need to follow for what happening in world cup

Florian Thauvin et Rudi Garcia, le clash après LOSC

38

De nouveau battu, l’OM serait replongé dans une phase critique. Selon RMC Sport, Florian Thauvin et Rudi Garcia seraient montés au créneau dans les vestiaires après la rencontre.

OM : La tension est montée entre Florian Thauvin et Rudi Garcia

L’OM a replongé dans la crise en s’inclinant fort logiquement (1-2) ce vendredi à domicile face au LOSC, dauphin incontesté du PSG. Le premier but de Mario Balotelli sous les couleurs marseillaises n’aura été qu’anecdotique. Après 9 matchs consécutifs sans la moindre victoire, le club marseillais pensait pourtant être reparti de l’avant en s’imposant le week-end précédent sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-1).

Le mal était profond comme en témoigne le déroulé du match qui aura vu plusieurs faits de jeu en défaveur des Phocéens. Parmi ces derniers, Florian Thauvin a écopé d’un carton rouge à 25 minutes du terme de la rencontre après un geste d’humeur sur Koné. Selon les informations révélées par RMC, Rudi Garcia n’aurait que très peu apprécié l’attitude de l’international français.

Pour cause, l’ancien coach de l’AS Rome aurait tenu des propos très forts à l’encontre de Florian Thauvin. « Tu nous as mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça ». Suite à cela, alors qu’il estimait déjà son expulsion imméritée, l’ailier de l’Olympique de Marseille aurait très mal réagi. « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les ……. ! » L’altercation s’en serait arrêtée là. Toutefois, les deux hommes se seraient entretenus dès le lendemain à la Commanderie et les choses se seraient désormais apaisées.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Nullam Phasellus mattis elementum efficitur. commodo fringilla eget Aenean