A place where you need to follow for what happening in world cup

Gasset gronde ses joueurs après le derby et la défaite à Nîmes

6

Jean-Louis Gasset a bel et bien levé la voix sur ses joueurs pour les motiver avant la réception du FC Nantes, vendredi s(20h45). Cela, après le derby perdu par l’ASSE à Lyon et l’élimination en Coupe de la Ligue par Nîmes.

Gasset, « je dois crier un peu plus que prévu et répéter les mêmes choses… ».

Jean-Louis Gasset a exprimé son mécontentement suite suite à la défaite de l’AS Saint-Étienne contre l’OL dans le 117e derby rhônalpin, et également l’élimination en 16e de finale de la Coupe de la Ligue par le Nîmes Olympique.

Selon le technicien des Stéphanois, « il y a plein de paramètres » qui expliquent la contre-performance contre les Crocos, dont « le manque de repères et d’envie ». « Nîmes avait plus d’envie. À la mi-temps, j’ai remonté les bretelles aux joueurs… », a-t-il informé.

Gasset a réagi vigoureusement pour réveiller son équipe fébrile en déplacement. Mais surtout à l’occasion de la venue du FC Nantes dès ce vendredi soir, lors de la 15e journée de Ligue 1.

« Quelle est votre méthode pour motiver votre effectif ? Je dois crier un peu plus que prévu et répéter les mêmes choses, c’est un peu usant alors, parfois, je reste un peu à l’écart pour faire comprendre aux joueurs que je suis fâché quand l’équipe ne joue pas », a répondu l’entraineur en conférence de presse d’avant-match.

« Rien n’est plus terrible que d’être battu par un adversaire plus motivé. Il faut qu’on soit plus constants dans le jeu… », a-t-il exigé ensuite sur le site internet des Verts.

Toutefois, Jean-Louis Gasset a tenu à faire la précision suivante : « ce n’est pas parce que je suis mécontent que je suis inquiet. On est 6e du championnat, en embuscade à 3 points de la 3e place ».



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
neque. porta. felis ut id, Nullam sit leo.