A place where you need to follow for what happening in world cup

Houssem Aouar a convaincu Manchester City !

6

Depuis plusieurs semaines, Tanguy Ndombele attire beaucoup la lumière du côté de Lyon. Il faut dire que ses performances, souvent remarquables, sautent aux yeux, avec ses perforations impressionnantes balle au pied. Mais un autre joueur s’illustre à nouveau, dans un registre différent. Il s’agit de Houssem Aouar. Enfin fixé à un poste stable dans l’entrejeu rhodanien, il est l’un des vainqueurs du changement de schéma décidé par Bruno Genesio. Contre Manchester City mardi soir, il a rayonné dans l’entrejeu, affichant un calme remarquable avec le ballon malgré le pressing exercé par les Citizens.

Forcément, il n’en fallait pas plus pour que Pep Guardiola le remarque. Le coach espagnol est allé le saluer à la fin de la rencontre mais ce n’est pas tout. Comme le rapporte L’Équipe aujourd’hui, la prestation du joueur âgé de 20 ans a impressionné Mikel Arteta, l’adjoint de Guardiola, et l’ensemble du staff mancunien. À tel point que dès le lendemain de la rencontre, les dirigeants de Manchester City ont approché les représentants du milieu lyonnais !

Aouar est lié jusqu’en 2023 avec l’OL

Il faut dire que Houssem Aouar fait partie de l’écurie XL Sport, une société qui a ses entrées au sein des plus grands clubs de Premier League. De quoi faciliter les démarches et encourager les clubs anglais à se pencher sur ce dossier. Outre Manchester City, Arsenal, Chelsea et Liverpool continuent à s’intéresser de près au joueur rhodanien. L’arrivée fracassante de Manchester City dans le dossier va développer encore plus la concurrence et faire grimper le prix.

L’Olympique Lyonnais peut déjà se frotter les mains en pensant à la somme importante qu’il pourrait récolter en cas de vente l’été prochain. Même si ce n’est pas ce qui était prévu initialement. Rappelons qu’Aouar a prolongé en juillet dernier son contrat jusqu’en 2023. L’OL a été bien inspiré de prolonger sa pépite avant l’entame de la saison au regard du prestige de ses courtisans. Avec un tel bail entre les deux parties, il faudra offrir beaucoup pour convaincre Jean-Michel Aulas de céder son joueur…

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ut Praesent Nullam massa dolor felis libero consectetur non ut ut