A place where you need to follow for what happening in world cup

La réserve du PSG s’incline contre celle de Manchester United

34

Pour le compte de l’International Premier League Cup, la réserve du PSG a été largement battue ce vendredi par celle de MU (0-3).

Quelques semaines avant l’affrontement de leurs équipes A respectives, les réserves de Manchester United et du PSG ont croisé le fer ce vendredi à l’occasion de la Premier League International Cup. Les Red Devils ont survolé les débats, avec une victoire 3-0 à la clé. L’ensemble de ces trois buts ont été inscrits dans le premier quart d’heure du jeu (2e, 6e et 16e minutes).

Le héros de cette empoignade a été un certain Tahit Chong, qui a inscrit un doublé. L’autre réalisation anglaise a été l’œuvre de Scott McTominay. Souvent appelé en équipe première de MU, ce dernier faisait figure de véritable au milieu des nombreux jeunes concernés par ce duel.

L’article continue ci-dessous

Pour rappel, la Premier League International Cup est une compétition européenne qui réunit les équipes B de nombreux clubs du vieux continent mais qui n’est pas reconnue par l’UEFA.

Paris et Manchester United évoluent dans le groupe F de l’épreuve en compagnie des moins de 23 ans de Derby County et aussi ceux du PSV Eindhoven. Après trois matches, les Franciliens sont derniers de la poule avec un petit point glané seulement.

 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
id Donec dictum risus. leo elementum Curabitur Praesent commodo Donec nec