A place where you need to follow for what happening in world cup

LDC, la tendance se confirme sérieusement pour Neymar.

23

Touché à l’adducteur droit sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-2), Neymar n’avait pas pris part au déplacement du Paris Saint-Germain à Strasbourg (1-1), à quelques jours d’un voyage crucial à Belgrade en Ligue des Champions. Aux dernières nouvelles, les choses s’arrangeraient dans le bon sens pour l’attaquant de 26 ans.

Neymar va reprendre l’entraînement collectif dimanche.

Resté aux soins vendredi, l’attaquant brésilien du Paris-Saint-Germain, Neymar, va reprendre l’entraînement collectif dimanche, à deux jours de la rencontre face à l’Étoile rouge de Belgrade. Touché aux adducteurs à Bordeaux le week-end dernier, puis ménagé face à Strasbourg en milieu de semaine, l’international auriverde ne ressentirait quasiment plus aucune douleur, en à croire les dernières informations du journal L’Equipe.

Thomas Tuchel, le coach de la formation parisienne, devrait donc pouvoir compter sur son leader technique contre les Serbes en Ligue des champions. Un match décisif pour l’avenir européen du club de la capitale. Le numéro 10 parisien est le seul absent à déplorer du côté du PSG ce samedi, avant une rencontre qui pourrait éventuellement coûter la qualification au club parisien en cas de défaite ou de match nul.

Forfaits contre Strasbourg, Angel Di Maria et Juan Bernat seront également à la disposition du technicien allemand, car les deux joueurs ont repris l’entraînement collectif ce samedi.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
justo pulvinar efficitur. quis libero luctus mattis odio tempus venenatis, dolor. eget