A place where you need to follow for what happening in world cup

Le beau geste d’Adrien Rabiot pour Emiliano Sala

40

​Alors que son comportement crée souvent la controverse, ​Adrien Rabiot, actuellement écarté de l’équipe première du Paris Saint-Germain, s’est illustré par un beau geste. Le natif de Saint-Maurice a tenu à participer à la collecte de dons pour Emiliano Sala en vue de relancer les recherches.


Grâce à l’appel de fonds lancé par la famille d’Emiliano Sala vendredi en fin d’après-midi, les recherches de l’avion où avaient pris place l’Argentin et son pilote Dave Ibbotson ont pu reprendre ce samedi. De très nombreux footballeurs, des institutions sportives et des milliers d’anonymes ont soutenu cette opération de financement de ces recherches autour de Guernesey. Deux bateaux sillonnent la zone où le Piper Malibu a disparu des radars à en croire les informations de l’Équipe

Près de 180,000 euros ont déjà été amassés et parmi les nombreuses personnalités du monde du football à avoir participé, il y’a Adrien Rabiot. En effet, selon les informations divulguées par les organisateurs de ce crowdfunding lancé il y a un peu plus de 24 heures, le milieu de terrain du ​Paris Saint-Germain a fait le don le plus généreux avec 25.000 euros.

Un très beau geste qui a valu au joueur de très nombreux messages de remerciements au cours des dernières heures.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ante. Curabitur odio Phasellus vel, in porta.