A place where you need to follow for what happening in world cup

Ligue 1, Rongier indisponible pour affronter l’ASSE

8

Ressentant encore une gêne à l’entrainement cette semaine, Valentin Rongier ne prendra pas part au match du FC Nantes contre l’ASSE, ce vendredi (20h45) au stade Geoffroy-Guichard. Vahid Halilhodzic a décidé de ne pas prendre de risque avec son capitaine touché au genou droit.

« Rongier a ressenti une petite gêne, l’examen a montré un oedème », selon Halilhodzic.

Valentin Rongier (23 ans) avait été touché au genou lors du derby de l’ouest contre le Stade Rennais (1-1), le 11 novembre (13e journée du championnat). Après la trêve internationale, il était également suspendu face à Angers SCO (1-1), samedi dernier.

Mais le capitaine des Jaune et vert a rechuté alors que le FC Nantes prépare son match contre l’AS Saint-Étienne. De ce pas, Vahid Halilhodzic l’a annoncé forfait contre les Verts, vendredi (20h45) en ouverture de la 15e journée de Ligue 1.

« Rongier a ressenti une petite gêne, l’examen a montré un oedème, mais rien de grave. Mais il manquera le déplacement à Saint-Étienne. Je ne veux prendre aucun risque », a informé le coach des Canaris en conférence de presse d’avant-match, ce mercredi.

Avant sa blessure à Rennes, le joueur formé sur les bords de l’Erdre à la Jonelière avait enchainé 13 matchs de championnat pour autant de titularisation avec le club de la Cité des Ducs.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
vel, eleifend Aenean venenatis et, ante. at mattis nec