A place where you need to follow for what happening in world cup

l’incroyable coup de sang d’Hatem Ben Arfa

5

La carrière d’Hatem Ben Arfa est très surprenante, comme tout le monde le sait. S’il est un véritable génie avec ses pieds, c’est parfois son attitude qui est montrée du doigt. Il était parti avec pertes et fracas de l’OL pour l’OM puis ensuite à Marseille il avait eu une vive altercation avec son président de l’époque, Jean-Claude Dassier. A Nice, a priori tout s’est bien passé puis il n’a pas vraiment joué sous les couleurs du Paris Saint-Germain pendant deux années.

Libre de tout contrat lors de l’été dernier, le Français s’était engagé avec le Stade Rennais avec l’étiquette de star. Toutefois, depuis qu’il a repris les chemins les attentes ne sont pas comblées. Et cette semaine, tout s’est empiré pour le natif de Clamart. Buteur contre Montpellier, Ben Arfa est redevenu ensuite quelconque sur le terrain puis a été remplacé par Sabri Lamouchi, son entraîneur, après l’heure de jeu. Une décision qu’il n’a visiblement pas appréciée.

Embrouille entre Ben Arfa et Bourigeaud

Selon L’Équipe, dans le vestiaire, le Français a exprimé sa frustration et son incompréhension. Sa colère était si forte qu’il a affiché un visage extrêmement sombre à l’entraînement toute la semaine et n’arrivait pas à passer à autre chose dans les moments suivants. Il était si tendu qu’une altercation a même eu lieu ce mardi lors de la séance d’entraînement à huis clos organisée par Sabri Lamouchi pour la rencontre face à Jablonec ce jeudi soir.

Pour une raison inconnue du quotidien, Ben Arfa s’est mis en colère avant de s’en prendre à Benjamin Bourigeaud. Les deux hommes s’invectivent et il faut l’intervention de Benjamin André, le capitaine, pour calmer l’ancien Lyonnais et le ramener aux vestiaires. Reste maintenant à savoir comment son entraîneur va voir les choses. Va-t-il sanctionner son joueur ou va-t-il le mettre dans son onze titulaire dès ce soir pour cette cinquième journée de Ligue Europa ? Hatem Ben Arfa a toujours été un joueur compliqué à gérer, mais son talent est si grand…

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ante. quis mattis at Lorem leo ipsum tristique ipsum risus Aliquam id