A place where you need to follow for what happening in world cup

L’OL cible Lucas Romero pour son entrejeu !

7

Alors que Tanguy Ndombele et Houssem Aouar sont sollicités de toutes parts, en Premier League notamment, l’Olympique Lyonnais préparerait ses arrières. Selon les informations du quotidien brésilien O Tempo, les Gones sont entrés en contact avec le représentant du milieu de terrain du Cruzeiro Lucas Romero (24 ans) pour prendre la température en vue d’un transfert en janvier.

L’Argentin, au profil plutôt défensif (75 matches de Série A depuis 2016, 2 buts), est sous contrat avec l’écurie brésilienne jusqu’en février 2021, mais ses droits économiques appartiennent également pour moitié à son club formateur, Veléz Sarsfield (une clause liée au nombre de matches joués par l’intéressé pourrait toutefois changer la donne, Cruzeiro pouvant potentiellement être propriétaire de 60% des droits). Son représentant était attendu ce jeudi au siège de Cruzeiro pour discuter sérieusement de l’approche lyonnaise.

Son profil plaît à l’OL

Le directeur sportif de la formation de Belo Horizonte Marcelo Djian n’a pas confirmé l’information à la publication auriverde. « Nous n’avons pas de réunion, pas de discussion prévue à ce sujet », a-t-il confié. Il convient toutefois de rappeler que ce dernier, ancien joueur de l’OL, était également conseiller pour les Rhodaniens sur le marché brésilien il y a peu. Des liens qui pourraient fluidifier les discussions.

Selon O Tempo, Cruzeiro espère obtenir au moins 6,8 M€ pour les 50% des droits dont il dispose à ce jour. Qu’en dira l’OL ? Tout dépendra des mouvements dans le sens des départs. Toujours est-il que le profil de Lucas Romero, pièce maîtresse des succès du Cruzeiro en Coupe du Brésil en 2017 et 2018 notamment, semble avoir séduit du côté du Groupama Stadium.

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
odio neque. ut felis mattis vel, lectus sit justo luctus ipsum