A place where you need to follow for what happening in world cup

LOSC : Florian Thauvin pris à partie par la presse

31

Florian Thauvin s’est fait expulsé à la 67e minute du match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) vendredi soir en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. S’il juge le carton rouge sévère, footballclubdemarseille estime indigne le comportement de l’ailier droit phocéen.

Florian Thauvin pointé pour son comportement indigne

Mais qu’est-il donc arrivé à Florian Thauvin ? Le fer de lance de l’attaque de l’OM s’est carrément laissé aller à une sorte d’humeur sur Youssouf Koné à la 67e minute. Un geste qui lui a coûté un carton rouge.

Pour les confrères du site pro-OM, c’est tout simplement indigne de la part de Florian Thauvin alors qu’il se devrait d’aider son club dans un match aussi disputé. Ils n’ont donc pas apprécié le geste de l’ancien Magpie, même s’ils ne nient pas la sévérité du carton rouge non plus.

« Il doit être le leader offensif de cette équipe et ne peut pas se laisser aller à de telles sautes d’humeurs. Alors que tout le Vélodrome poussait à nouveau son équipe après cette longue interruption en seconde période, il a hypothéqué les chances marseillaises en évacuant sa frustration sur Koné (67′). Indigne d’un joueur de son statut malgré, encore une fois, l’extrême sévérité de la décision », peut-on en effet lire sur le portail promarseillais qui conclut : « Dommage car avant cela, il s’était donné pour l’équipe en multipliant les courses, les passes, les frappes… »

Quel gâchis !



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
nunc mi, facilisis at odio dolor.