A place where you need to follow for what happening in world cup

L’UEFA ouvre une procédure disciplinaire après Manchester.

4

Les quelques 3500 supporters du PSG présents dans les tribunes d’Old Trafford pour pousser leur équipe face à Manchester United, mardi soir à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions, ont fait la fête. Un peu trop même au goût de l’UEFA. L’instance européenne a ainsi décidé d’enquêter après le succès des Parisiens (2-0).

L’UEFA pourrait sévir après Man United – PSG.

« Je remercie les supporters, on a besoin de tout le monde, de tous les Français. On a un match le 6 au Parc, ce n’est pas fini, il y a la 2e mi-temps chez nous. Il faut être concentré, ce n’est pas fini encore. On a besoin d’attaquer chez nous, on ne peut pas défendre. Il faut faire un grand match chez nous aussi, ce n’est pas fini encore. Il faut faire la même chose, le même match », a lancé Nasser Al-Khelaïfi à la fin du choc entre Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Mais d’après RMC Sport, le patron des Rouge et Bleu pourrait très vite regretter l’activité de ses supporters à Old Trafford. En effet, le média francilien explique que les Ultras parisiens « sont accusés de jets d’objets, d’utilisation de fumigènes, d’actes de dégradation et de mouvements de foule perturbateurs. »

Dans le même temps, les fans des Red Devils sont visés pour « jets d’objets et blocages d’issues. » La chambre disciplinaire de l’UEFA a donc annoncé l’ouverture d’une enquête contre les deux clubs.

Le dossier sera examiné en commission d’éthique le 28 février prochain, précise le média français.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
vel, sit Aenean ut neque. amet, Phasellus venenatis, risus elementum adipiscing