A place where you need to follow for what happening in world cup

Luiz Gustavo envoie un missile à ses coéquipiers

23

Luiz Gustavo n’est pas aussi flamboyant cette saison qu’il était la saison dernière. Mais l’implication du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille n’a jamais été prise à défaut. Un comportement qu’il ne sentirait pas toujours chez ses coéquipiers ?

Luiz Gustavo en appelle à une implication sans relâche

Luiz Gustavo a accordé une interview à beIN Sports ce samedi. Le milieu défensif, qu’on sait être un patron du vestiaire marseillais et un leader sur la pelouse, même si c’est vrai qu’il est en difficulté cette saison, a d’abord exprimé sa gratitude pour cette grâce qu’il a eue, parmi tant d’autres volontaires, de jouer au football.

« De nos jours, il y a quelque chose qu’une bonne partie des joueurs ne comprennent pas. La possibilité, le don que Dieu nous a donné pour jouer au foot, c’est unique. Parmi tous les enfants, les gens qui rêvent de jouer, il a choisi chacun de nous pour jouer au foot. C’est quelque chose que je mesure chaque jour. Je n’accepte pas que l’on puisse gaspiller une telle chance », a expliqué le Brésilien.

Luiz Gustavo s’est ensuite agacé du manque de reconnaissance envers cette grâce et d’implication qu’il sent chez certains joueurs. L’ancien du Bayern Munich a donc semblé inviter les autres joueurs à mouiller le maillot, comme il le fait.

« Moi je veux jouer, c’est ça qui me tient à coeur. Pouvoir jouer, rentrer sur le terrain, regarder les supporters, l’emporter sur mon adversaire, être meilleur que lui, c’est ça qui me pousse et qui me motive. Actuellement, cela manque un peu, c’est quelque chose que je n’accepte pas du tout même si j’ai déjà 31 ans », a déclaré le milieu défensif avant de conclure : « Tant que je pourrai faire ce que j’ai à faire pour pouvoir jouer, je le ferai. »

Souhaitons que les autres ne s’offusquent pas de ce discours.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Sed leo Curabitur quis, consectetur sit Aenean Nullam