A place where you need to follow for what happening in world cup

Man United – PSG : Phil Neville est cash sur le niveau des deux équipes

5

Intraitable en Premier League depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Manchester United a été laminé par le PSG à Old Trafford mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Phil Neville, ancien défenseur des Red Devils, a livré ses analyses de ce choc tant attendu.

Phil Neville : « le PSG était simplement meilleur. »

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain face à Manchester United (0-2), l’ancien joueur des Red Devils, Phil Neville, a reconnu la supériorité du club francilien. Intouchable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, le club anglais n’a pas fait le poids devant le leader du championnat français, mardi, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une défaite logique pour Phil Neville, qui regrette toutefois la faiblesse d’ensemble des Mancuniens.

« C’était une performance plate alors que beaucoup de gens s’attendaient à un feu d’artifice de la part d’une équipe de Manchester United en grande forme. Le PSG était simplement meilleur. Il ne devrait pas y avoir de réaction excessive, il faut être réaliste quant au niveau de ce groupe de joueurs. Ils ne sont pas au niveau des meilleures équipes européennes. Combien de joueurs joueraient dans cette équipe ? Peut-être deux ? Pogba et De Gea », a commenté très amer l’ex-international anglais.

Reste à savoir si Solskjaer et ses hommes parviendront à renverser la vapeur le 6 mars prochain.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
non facilisis risus justo eget nunc mattis Donec sed