A place where you need to follow for what happening in world cup

Manchester United – PSG : Le XI Combiné de ce choc de Ligue des Champions

29

Après plus de deux mois d’attente, la Ligue des Champions reprend ses droits. Quoi de mieux qu’un Manchester UnitedParis Saint-Germain pour se remettre dans le bain ? L’un des chocs de ces huitièmes de finale de la compétition européenne va lancer les phases à élimination directe. 

L’occasion pour nous de créer le meilleur onze possible mêlant des joueurs actuellement disponibles de ces deux cadors européens. 

1. David de Gea

Déjà au sommet avec Manchester United depuis plusieurs saisons, David de Gea ne compte pas encore s’arrêter-là. Faisant toujours partie des meilleurs portiers de la planète, l’international espagnol se montre toujours aussi décisif avec les Red Devils. En atteste son match exceptionnel lors de la victoire des siens face à Tottenham (1-0), le gardien de 28 ans est toujours présent dans les grands rendez-vous.

2. Ashley Young

Pourtant ailier de formation, Ashley Young dépanne désormais au poste de latéral droit (ou gauche). Le joueur de 33 ans se montre d’ailleurs solide à cette position. Si l’international anglais aura fort à faire face à la vitesse de l’attaque parisienne, nul doute qu’il pourrait aussi poser quelques problèmes au PSG.

3. Thiago Silva

Toujours aussi solide avec le PSG, Thiago Silva sait qu’il sera jugé dans ce genre de rendez-vous. Le capitaine parisien n’aura donc pas le droit à l’erreur face à l’attaque des Red Devils. Si l’international auriverde évolue à son meilleur niveau, il pourrait réussir à annihiler les offensives des joueurs mancuniens.

4. Marquinhos

Ces dernières années, Marquinhos n’a cessé de progresser au sein de la charnière du PSG. Âgé de seulement 24 ans, l’international brésilien n’a jamais semblé aussi fort. Pour prouver son nouveau statut au sein du club de la capitale, le défenseur central se doit de répondre aux attentes face à Manchester United.

5. Luke Shaw

Titulaire indiscutable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær, Luke Shaw retrouve des couleurs après sa grave blessure. L’international anglais espère désormais passer un cap dans les compétitions européennes. Pour cela, le joueur de 23 ans va devoir faire preuve de caractère face au Paris Saint-Germain.

6. Marco Verratti

Ayant pu effectuer son retour à la compétition le week-end dernier, Marco Verratti revient au bon moment. Après une première partie de saison très encourageante, les supporters parisiens espèrent que l’international italien sera à son meilleur niveau face aux Red Devils. Avec que très peu de garantie au milieu de terrain, le joueur de 26 ans devrait avoir de grosses responsabilités.

7. Ander Herrera

Il fait lui aussi partie des joueurs qui revivent depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær. Désormais important dans l’entre-jeu du club mancunien, l’international espagnol tentera de prendre l’ascendant sur ses homologues parisiens. Le joueur de 29 ans pourrait faire très mal au club de la capitale.

8. Paul Pogba

Sûrement le joueur le plus en forme des deux équipes ces dernières semaines. Paul Pogba est revenu à son véritable niveau. Leader des Red Devils, l’international tricolore n’est pas étranger aux dernières performances de son équipe. Auteur de huit buts et cinq passes décisives sur les neuf dernières rencontres de Premier League, le milieu de terrain veut continuer à faire parler la poudre.

9. Kylian Mbappé

Kylian Mbappé aura très fort à faire lors de cette rencontre face à Manchester United. En l’absence de Neymar, l’international tricolore sera le principal atout offensif du club de la capitale. Le joueur de 20 ans sera attendu au tournant part des supporters parisiens. L’attaquant français va devoir prouver, encore une fois, tout son talent.

10. Anthony Martial

Auteur d’une très belle réalisation le week-end dernier, Anthony Martial arrive en pleine forme pour le retour de la Ligue des Champions. Capable d’accélérations fulgurantes dans son couloir, l’international tricolore pourrait mettre en difficulté le côté droit parisien. Le joueur de 23 ans aura un rôle important à jouer dans le système d’Ole Gunnar Solskjær.

11. Marcus Rashford

Avec le forfait d’Edinson Cavani, Marcus Rashford récupère sa place dans le onze-type. Élu meilleur joueur du mois de janvier en Premier League, l’international anglais se montre très important ces dernières semaines. Le jeune joueur de 21 ans a marqué six réalisations lors des neuf dernières journées.  

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Nullam adipiscing tristique pulvinar accumsan id ut ante. libero libero. risus diam