Mario Balotelli bientôt de retour en sélection grâce à ses performances à l’OM

5

Dans un entretien accordé au Phocéen, le journaliste de RMC Sport et TuttosportSimone Rovera, a évoqué un éventuel retour de Mario Balotelli avec la sélection. 

Arrivé cet hiver à ​l’Olympique de Marseille en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli répond pour le moment à toutes les attentes placées en lui. L’attaquant italien a déjà inscrit 3 buts en 4 matches sous ses nouvelles couleurs. Celui-ci est d’ailleurs en grande partie responsable des 3 victoires consécutives de l’OM, qui ont permis au club de respirer et de pointer désormais à la quatrième place du classement de Ligue 1. Les performances de Mario Balotelli pourraient d’ailleurs lui réouvrir les portes de la sélection, selon le journaliste de RMC Simone Rovera.

“Un Balotelli sérieux pourrait être sans problème le numéro 9 incontestable”

“Il lui a fallu deux saisons pleines à Nice pour y retourner, mais on sait qu’il a une relation spéciale avec Mancini. À mon avis, il lui faudra bien plus que trois buts pour revenir, d’autant plus que le prochain rendez-vous international est au mois de mars. Ceci dit, on sait qu’Immobile revient de blessure et que Belotti fait une saison cauchemardesque, donc s’il fait des exploits dans les matches à venir, le débat pourrait être relancé. 


De plus, on sait que Mancini peut être son plus grand fan. C’est lui qui l’a lancé et il l’adore. Donc, je pense que d’ici la fin de la saison, il y aura une opportunité pour Mario avec la sélection. Il a une vraie chance, car l’Italie manque vraiment d’avant-centre en ce moment, on parle même de rappeler Quagliarella qui a 36 ans. Un Balotelli sérieux pourrait être sans problème le numéro 9 incontestable de la sélection avec les qualités qu’il a. Il devrait aussi jouer la ​Champions League chaque année. Mais il est comme il est, avec ses attitudes, ses mauvaises passes… À lui de se réveiller pour revenir et rester au plus haut niveau”. a ainsi déclaré le journaliste.

Si ses débuts avec ​l’Olympique de Marseille sont parfaits, Mario Balotelli devra désormais confirmer dans les semaines à venir. 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

velit, consequat. fringilla tristique mattis leo. lectus leo Aliquam eleifend