A place where you need to follow for what happening in world cup

Ménès justifie la présence de Ndombele dans son équipe-type

45

Tanguy Ndombele figure en bonne place dans l’équipe-type de Pierre Ménès de la première moitié de saison. Le consultant de Canal + a expliqué la présence du milieu de terrain de l’OL.

Ndombele « a confirmé sa bonne première saison en Ligue 1 l’an passé », selon Ménès.

Tanguy Ndombele, révélation de la saison dernière à l’Olympique Lyonnais a confirmé cette première moitié de saison, tout le bien qu’on disait de lui. La preuve, il a été sélectionné en Équipe de France par Didier Deschamps. Ses performances n’ont pas échappé au regard très critique de Pierre Ménès.

En effet, le journaliste sportif a élu le joueur de l’Olympique Lyonnais dans son onze-type de la phase aller de la saison. Sur son blog, il a justifié la présence de Ndombele dans l’équipe.

« Il a confirmé sa bonne première saison en Ligue 1 l’an passé. Ses prises de balle, sa puissance sur les premiers mètres et sa capacité à perforer lui permettent de se sortir de situations compliquées ou de faire la différence. Il a eu quelques passages à vide et c’est là-dessus qu’il lui faudra travailler.

Lui aussi a fait son apparition chez les Bleus et il devrait rapidement y faire son trou », a expliqué Ménès.

En plus du néo-Tricolore, deux autres Gones, notamment Houssem Aouar et Ferland Mendy figurent dans le classement de Pierrot.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
quis, odio tristique dapibus risus. et, diam