A place where you need to follow for what happening in world cup

Ménès ravi de la réponse du PSG à l’Équipe

19

On connait le rejet qu’inspire l’Équipe à Pierre Ménès ces dernières années. La rumeur sur le PSG, sur de Neymar et Mbappé du quotidien a relancé le débat sur sa crédibilité en ce qui concerne l’actualité du club de la capitale. Le journaliste sportif le plus célèbre de France qui n’appréciait pas beaucoup les rumeurs de son ancien média s’est félicité de la réponse des dirigeants parisiens.

Rumeur de l’Équipe sur Neymar et Mbappé, Pierre Ménès heureux…

Le quotidien L’équipe, a sorti un gros dossier vendredi sur le PSG. Le club francilien, selon nos confrères, seraient tellement en difficultés dans les règles du fair-play financier de l’UEFA à un point qu’il devrait se séparer d’un élément dans le duo Neymar et Mbappé en fin de saison. Cette rumeur qui n’inspirait pas confiance à Pierre Ménès, lequel critique souvent les méthodes du plus grand quotidien sportif français, a été balayée du revers de la main par le Paris Saint-Germain.

Les dirigeants parisiens, via un communiqué, disent qu’au-delà « de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées (de l’Équipe, ndlr), ridicules, et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Équipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain.»

Pierre Ménès qui attendait visiblement cette réplique du club a posté sur Twitter : « Une réaction. Enfin. Je commençais à désespérer. On peut effectivement se poser beaucoup de questions (…) Je suis parti depuis 13 ans tout à changé là-bas et pas en bien.»

Le consultant du Canal Football Club a plusieurs fois pointé ce qu’il considère comme un acharnement du quotidien sportif contre le PSG. Avec cette réaction plus vigoureuse du Paris Saint-Germain, il trouve des éléments confirmatifs des doutes qu’il a sur ce média pour lequel il a travaillé par le passé.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
facilisis sem, libero pulvinar quis Praesent