A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Al-Khelaïfi prêt à frapper pour Leandro Paredes.

41

Et si Leandro Paredes devenait le milieu de terrain tant attendu par Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain cet hiver ? La presse russe l’annonce ce jeudi. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à frapper fort pour recruter le joueur de Zénith Saint-Pétersbourg.

Leandro Paredes au PSG pour 25 M€ ?

Dans la longue liste des milieux de terrain ciblés par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel cet hiver, Leandro Paredes pourrait être celui qui pourrait débarquer au Paris Saint-Germain dans les jours à venir. En effet, la presse russe annonce ce jeudi soir que les décideurs de l’écurie francilienne pourraient investir la somme de 25 millions d’euros dans le mois de janvier pour attirer l’international argentin du Zénith Saint-Pétersbourg.

Capable d’évoluer devant la défense ou avec un autre joueur à ses côtés à la récupération, l’ancien joueur de l’AS Rome avait fait l’objet d’une importante réunion entre ses agents et le directeur sportif des Rouge et Bleu après le match de Ligue des Champions du PSG à Belgrade contre l’Étoile Rouge (4-1), le 11 décembre passé.

Maxwell, le coordinateur sportif parisien, en charge du dossier aurait fait appel à Pini Zahavi pour se faire aider dans les discussions. Reste désormais à savoir si le club russe va accepter de laisser filer Paredes. Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
venenatis at ipsum tristique ante. odio facilisis