A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Ancelotti confirme la tendance dans le dossier Allan.

50

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Allan aurait finalement pris la résolution de rester au SSC Naples cet hiver. Une décision confirmée ce vendredi par Carlo Ancelotti, l’entraîneur de la formation italienne.

Ancelotti : « Allan ? Le PSG le voulait, mais on n’avait pas la nécessité de le vendre. »

« Les gars, je ne vais nulle part. » C’est par cette petite phrase que l’international brésilien de 28 ans, Allan, aurait fait savoir à ses coéquipiers du SSC Naples qu’il n’ira pas au Paris Saint-Germain cet hiver, en à croire les renseignements du quotidien transalpin Corriere dello Sport.

Pour le consultant de Sky Sport basé à Naples, Carlo Alvino, face à la complexité du dossier, notamment en raison du montage financier devant inclure un sponsoring d’une entité qatarienne, le Paris Saint-Germain aurait finalement décidé de stopper les négociations. « Allan reste au Napoli ! », écrit le confrère sur son compte Twitter.

Une tendance confirmée cet après-midi par Carlo Ancelotti. « Les négociation avec le PSG ? Le Paris Saint-Germain le voulait, mais on n’avait pas la nécessité de le vendre. Heureusement, il va rester avec nous », a déclaré le coach napolitain devant les journalistes.

« Non, ce n’était pas difficile, c’était clair, le club n’avait pas besoin de le vendre, et ensuite, il y avait cet intérêt du PSG, mais il y avait des termes et conditions. Le club a accepté les besoins du joueur de partir s’il y avait ces conditions, mais le joueur en est conscient et nous n’aurons pas de problèmes », a expliqué le technicien italien.

Voilà qui met donc un terme au feuilleton Allan.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut libero. Aliquam Praesent dapibus nunc elementum non dictum