A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Andoni Zubizarreta a coché le nom du successeur de Mandanda

3

​Selon les informations de RTL, Andoni Zubizarreta s’activerait en interne pour préparer la venue du gardien du Stade de Reims, Édouard Mendy pour le prochain ​mercato.


Depuis le début de la saison, Steve Mandanda inquiète. Le gardien a commis de nombreuses bourdes et ne se montre jamais décisif dans les phases où sa défense serait soulagée de compter sur un portier performant. Une situation qui pourrait amener la direction ​marseillaise à remplacer l’international français après plusieurs années de bons et loyaux services. Les dirigeants phocéens auraient d’ores et déjà coché le nom d’un gardien de Ligue 1 pour le remplacer.


Le Phocéen a publié aujourd’hui un sondage où plus de 20 000 votants ont participé afin de savoir par quelle arrivée les supporters ​marseillais seraient le plus enthousiasmés. Si Benjamin Lecomte arrive en tête du classement avec 40% des votes, Zubizarreta travaillerait lui en interne afin de faire venir Edouard Mendy, selon les informations de RTL. Pour le moment, aucune information concernant un éventuel accord n’a filtré, il faudra donc attendre afin de voir si le dossier avance. 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
diam quis, consequat. libero. fringilla ipsum leo.