A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Concurrence avec l’OM et le Torino sur une pépite

6

Club partenaire de l’AS Saint-Priest, l’ ASSE serait intéressée par le profil d’une pépite du club de National 2. Selon les informations de RMC, c’est bien le FC Torino qui a attiré davantage l’attention des Verts sur le jeune joueur.

L’ ASSE aurait des vues sur Boubacar Fofana de l’AS Saint-Priest.

L’intérêt du FC Torino pour Boubacar Fofana aurait mis à la puce à l’oreille des l’ ASSE. Du coup, les superviseurs stéphanois se seraient mis à surveiller de très près le milieu de terrain qui évolue en National 2 avec l’AS Saint-Priest. « Alerté par l’intérêt italien, Sainté s’est mis à étudier le profil de l’attaquant et se tient informé de la situation » du joueur de 20 ans d’après la radio.

Outre le club turinois et les Verts, l’Olympique de Marseille également aurait inscrit le nom de la pépite sur son calepin. D’après les révélations de Calciomercato.it, relayées par Europe-Mercato, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des Phocéens se serait déjà manifesté pour Fofana, en vue du prochain mercato. Ce dernier serait coché sur la liste du dirigeant espagnol de Marseille selon le média transalpin.

Toutefois, Sainté pourrait s’appuyer sur son partenariat avec le club amateur, afin d’attirer sa cible à l’Etrat. Pour rappel, Boubacar Fofana a disputé 12 matchs de championnat dans ladite catégorie et a même inscrit 4 buts cette saison.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
pulvinar in tristique Praesent Curabitur felis lectus suscipit