A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Feu vert pour le Barça dans le dossier Rabiot.

6

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot est plus que jamais sur le départ du côté du PSG. Après avoir éconduit toutes les offres de prolongation des dirigeants parisiens, le milieu de terrain français devrait débarquer dans les mois à venir au Barça selon la presse espagnole.

La Juve abandonne la piste Rabiot pour Isco.

Désormais dans le viseur des supporters du Paris Saint-Germain, qui ne veulent plus le voir dans les couleurs du club, Adrien Rabiot pourrait faire ses valises dès l’ouverture du mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques semaines. Annoncé un peu partout en Europe, l’international tricolore de 23 ans pourrait finalement débarquer au Camp Nou, où Éric Abidal tente de le placer depuis sa nomination comme secrétaire technique que FC Barcelone.

Et d’après les dernières révélations du journal Sport, la voie serait toute ouverte pour les Catalans dans ce dossier. En effet, le quotidien ibérique explique que la Juventus Turin, le concurrent le plus sérieux sur cette piste, aurait désormais une tout autre priorité pour renforcer son milieu de terrain. Les Bianconeri seraient en effet tourné vers le dossier Isco.

Annoncé sur le départ du côté du Real Madrid, l’international espagnol serait à présent la principale cible de la Vieille Dame pour le prochain marché des transferts. Le Barça serait donc en pôle position pour accueillir Rabiot surtout que le PSG ne réclamerait que 10 M€ pour le laisser partir. À suivre…



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
in id leo. ut ultricies risus. eget fringilla dictum porta.