A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Garcia prend une première décision forte

33

Rudi Garcia a joué presque tout le match contre les Monégasques sans avant-centre de métier. Pour Pierre Ménès, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille voulait montrer à se dirigeants qu’il avait besoin d’un autre buteur.

Rudi Garcia met la pression sur Eyraud pour un buteur

C’était le match de tous les dangers pour l’OM. Les Marseillais se devaient de gagner. Ce qui suppose de marquer des buts. Mais Rudi Garcia a décidé de jouer pratiquement sans Valère Germain (entré en jeu au bout du bout du temps additionnel) et carrément sans Kostas Mitroglou, resté sur le banc de touche.

Pour Pierre Ménès, le message du technicien olympien est limpide : il n’a plus aucune confiance en ses deux buteurs et attend de ses dirigeants qu’ils lui signer un autre attaquant cet hiver.

« Maintenant, on constate que l’ASM est en train d’avancer à grands pas sur le dossier Batshuayi pendant que l’OM n’avance sur rien », a d’abord rappelé le célèbre journaliste sur son blog avant d’estimer : « En laissant Mitroglou sur le banc et en ne faisant entrer Germain que dans les arrêts de jeu, Garcia a peut-être aussi voulu montrer à ses dirigeants l’absurdité de la situation. »

Les recruteurs marseillais, qui ont probablement compris le message, sont concentrés sur Mario Balotelli



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sed et, commodo ipsum at eget fringilla dolor. Praesent leo Donec