A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Garcia vient de se débarrasser d’un indésirable (Off)

4

Clairement annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet hiver, Grégory Sertic, lié jusqu’en 2020, a finalement été libéré par Rudi Garcia en direction du FC Zürich sur la base d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Rudi Garcia cède Grégory Sertic au FC Zürich

L’OM est progressivement en train de réussir son opération dégraissage. Après Christopher Rocchia prêté au FC Sochaux jusqu’à la fin de la saison et Kostas Mitroglou à Galatasaray jusqu’en juin 2020, c’est maintenant au tour de Grégory Sertic de s’en aller au FC Zürich en Suisse.

En effet, très peu utilisé par Rudi Garcia, le milieu défensif (24 matches toutes compétitions confondues, dont 12 titularisations depuis sa signature en janvier 2017) était clairement sur la liste des indésirables dont l’OM voulait se débarrasser cet hiver pour alléger une masse salariale impressionnante. Annoncé d’abord en Liga, où ses agents auraient leurs entrées, ou en MLS, puis à Hadjuk Split en Croatie, son pays d’origine, l’ancien Bordelais a finalement rallié le club suisse sur la base d’un prêt jusqu’en fin de saison.

Bien sûr que la mission n’est pas d’être champion, le FC Zürich (4e) ne pouvant aucunement prétendre détrôner les Young Boys de Berne, solides leaders du championnat suisse avec 25 points d’avance. Mais la deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions après barrages et occupée par le FC Bâle avec 6 points d’avance, reste encore possible.

Enfin, rappelons que l’OM et le FC Zürich s’étaient affrontés en Ligue des champions 2009.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
quis, libero. facilisis pulvinar dictum ut vulputate, libero et, id