Mercato: Jean-Michel Aulas répond à la rumeur Patrick Vieira

4

À la suite de Patrick Vieira qui s’est exprimé sur la rumeur qui l’envoie sur le banc de touche de l’OL l’été prochain, Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien a également réagi à l’annonce sur le coach de l’OGC Nice.

Jean-Michel Aulas, « il n’y a jamais eu de contact avec Patrick Vieira ».

Interrogé en conférence de presse sur la rumeur qui l’annonce à la tête du staff technique de l’Olympique Lyonnais, en remplacement de Bruno Genesio la saison prochaine, Patrick Vieira a répondu qu’elles sont infondées.

« Je suis toujours clair et j’ai du mal à comprendre tout cela. Ce n’est pas fondé », a-t-il battu en brèche. « Je trouve ça limite malsain et déplacé vis-à-vis du club et des personnes qui travaillent tous les jours pour construire quelque chose à Nice, qui est en train de vivre des moments difficiles dans sa restructuration », a ajouté l’entraineur du Gym.

Jean-Michel Aulas a également démenti l’annonce de Nice-Matin qui a appris que le nom de Vieira figure sur une prétendue short-list des dirigeants du club rhodanien, en cas de départ de Genesio, dont le contrat expire en juin 2019.

« Il n’y a jamais eu de contact avec Patrick Vieira… pourquoi dire cela pour gêner Nice, l’OL, les deux ? Stop »! a écrit le boss de Lyon sur Twitter.

Pour revenir au technicien des Aiglons recruté l’été dernier, il est sous contrat à Nice jusqu’en juin 2021.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

risus. facilisis mattis elit. consectetur in