Mercato : Kamara négocie une prolongation

36

Boubacar Kamara n’est pas très performant ces dernières semaines. Mais pour l’Olympique de Marseille, ce n’est pas une raison pour le mettre au pilori, loin de là. Les agents du jeune défenseur central sont même en train de négocier une prolongation de contrat avec les responsables marseillais.

Prolongation en vue pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara avait commencé très fort la nouvelle saison alors que la plupart des défenseurs centraux olympiens étaient indisponibles (Adil Rami, Jorge Rolando, Duje Caleta-Car). Mais le pur produit du centre de formation marseillais connaît un petit passage à vide depuis ces dernières semaines. Des difficultés qui lui ont même coûté d’être reversé à la réserve olympienne avec laquelle il a affronté Endoume (0-1) le week-end passé.

Mais pour les dirigeants phocéens, ces difficultés ne sauraient plomber le statut de « modèle » de Boubacar Kamara. Selon lequipe, les deux parties en sont même à négocier une prolongation de contrat déjà valable jusqu’en juin 2020. Des négociations qui ne semblent rencontrer aucune difficulté particulière pour une prolongation qui serait alors en très bonne voie.

Et il faut croire que c’est dans le grand intérêt de l’écurie provençale. Car plusieurs clubs européens ne seraient pas fâchés que ces négociations capotent…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

justo adipiscing ipsum libero. venenatis, quis sed