A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Kenny Lala, DaGrosa défie clairement McCourt

23

Les Girondins de Bordeaux ont désormais un nouvel investisseur en la personne de Joseph DaGrosa. L’une de ses premières cibles serait Kenny Lala, visé également par l’Olympique de Marseille pour renforcer le côté gauche de sa défense.

L’OM confronté à la concurrence de Bordeaux pour Kenny Lala

Le renfort du côté gauche de la défense est, avec le « grand attaquant », la priorité du recrutement hivernal de l’OM. C’est vrai qu’il faut trouver un concurrent à Jordan Amavi, en difficulté depuis le début de la saison.

Le Parisien annonce que pour les recruteurs marseillais, Kenny Lala devrait faire l’affaire. Auteur de 3 buts et de 4 passes décisives en 14 rencontres de Ligue 1 cette saison, le latéral polyvalent du RC Strasbourg a convaincu les recruteurs olympiens de cocher son nom en tête de leur liste de cibles pour le renfort du côté gauche de leur défense.

Une mission qui ne devrait cependant pas être facile. Car si l’ASSE s’est manifesté puis retiré, les Girondins de Bordeaux, eux, seraient très attirés par le profil du Strasbourgeois de 27 ans. Une concurrence à prendre beaucoup au sérieux quand on sait que les Bordelais essaient de mettent en place un nouveau projet depuis l’arrivée de Joseph DaGrosa, le nouvel actionnaire majoritaire.

Pour sa part, le RC Strasbourg n’a pas vraiment les cartes en mains, étant donné qu’il aurait intérêt à régler l’affaire avant que Kenny Lala ne file libre au terme de la saison, fin de son contrat.

Reste désormais à voir lequel des deux projets américains de l’OM ou de Bordeaux raflerait la mise.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
luctus ut Lorem elit. adipiscing Praesent id dolor. ipsum suscipit ipsum diam