A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : La Juventus menace le PSG pour Matthijs De Ligt

25

Après le cas Frenkie De Jong recruté par le FC Barcelone, le PSG envisage de recruter Matthijs De Ligt, une autre pépite hollandaise. Mais le club parisien devra batailler avec la rude concurrence de la Juventus dans ce dossier. Fabio Paratici, directeur sportif turinois, a confirmé l’intérêt de son équipe pour le jeune défenseur.

La Juventus prête beaucoup d’attention à Matthijs De Ligt.

À l’image de son compatriote et coéquipier Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt devrait lui aussi quitter l’Ajax Amsterdam. L’international batave n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour au sein d’un club plus huppé. Alors quelle sera sa future destination ?

Du côté de l’Espagne, le FC Barcelone se ferait joie de l’accueillir. En France, le Paris Saint-Germain, en quête de renfort défensif, souhaiterait également l’avoir dans ses rangs. Les dirigeants parisiens auraient déjà lancé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Mais le jeune capitaine pourrait poser ses valises du côté de l’Italie. Selon la presse italienne, la Juventus Turin posséderait une longueur d’avance sur ses concurrents. Et Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, a confirmé son intérêt pour le joueur de 19 ans.

« De Ligt est certainement l’un des meilleurs jeunes qui soient, alors nous l’observons avec beaucoup d’attention », a confié le dirigeant turinois dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

Les autres concurrents sont donc avertis…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
venenatis, leo. Nullam pulvinar ut libero lectus accumsan commodo elit.