A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Laurent Blanc dézingue le recrutement parisien

18

A la recherche d’un nouveau poste sur un banc de touche, Laurent Blanc a remis en question la politique de recrutement du PSG depuis son départ.

PSG : Laurent Blanc ne cautionne par les mercatos

Depuis le départ de Laurent Blanc en tant qu’entraîneur, le PSG a recruté plusieurs stars comme Neymar et Kylian Mbappé sur le marché des transferts notamment pour succéder à Zlatan Ibrahimovic. Malgré ces investissements, le club de la capitale n’est pour l’heure incapable de franchir un cap en Ligue des Champions, le dernier carré n’ayant jamais été atteint depuis le début de l’ère qatarie.

Selon Laurent Blanc, la différence avec les autres grosses écuries européennes telles que le Real Madrid ou encore le Barça réside au niveau du vécu au haut niveau. « Le PSG a acheté beaucoup de bons joueurs mais vous ne pouvez pas acheter l’expérience sur le marché. Les supporters de Paris ne comprennent pas cela. Ils pensent : « Nous avons transféré Neymar, Kylian Mbappé… ».

L’ancien coach des Girondins de Bordeaux a fait le parallèle avec Manchester City pour expliquer les failles des clubs dépensiers. « En France, ils n’étaient pas habitués qu’un joueur signe pour 90M€ alors ils pensaient que ce serait plus facile. Il est mieux pour le football que le PSG et Manchester City ne peuvent tout simplement pas gagner la Ligue des champions un an après avoir acheté tous ces joueurs. Si vous pouviez juste acheter le plus grand trophée… »



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
tristique et, elit. dolor massa quis libero. Donec mattis consequat.