A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le Barça prêt à abandonner la piste Rabiot ?

35

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot a refusé de prolonger au PSG pour rejoindre gratuitement le FC Barcelone à l’issue de la saison. Mais aux dernières nouvelles, le milieu relayeur français pourrait finalement voir son rêve s’évanouir.

Adrien Rabiot n’est plus une priorité pour le Barça.

En concurrence avec le Paris Saint-Germain jusqu’au dernier moment, le FC Barcelone a finalement obtenu la signature de Frenkie de Jong contre un gros de 86 millions d’euros, bonus compris. Une signature qui pourrait avoir des conséquences graves sur l’avenir d’Adrien Rabiot.

En effet, d’après le journal catalan Sport, le milieu relayeur du club de la capitale était la priorité des Blaugranas cet hiver, mais depuis la signature de l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam, le dossier Rabiot ne serait plus vraiment une priorité dans l’entendement des décideurs barcelonais.

D’après le journal ibérique, l’arrivée du Titi parisien de 23 ans ne serait pas encore remise en cause par le Barça, mais il n’y aurait désormais plus urgence pour les champions d’Espagne en titre, qui doivent surtout trouver des financement pour le protégé de Thomas Tuchel après avoir casser la tirelire pour avoir De Jong.

Un dégraissage de l’effectif serait envisagé. Mais en attendant, la formation du président Josep Maria Bartomeu attendrait maintenant que Rabiot valide le contrat proposé. Ce qui n’est toujours pas le cas. Mundo Deportivo assure de son côté que le natif de Saint-Maurice aurait pris le temps ces derniers jours en raison de son deuil familial.

Le joueur voudrait aussi aller au bout de son contrat avec le PSG, malgré sa mise à l’écart.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ipsum tristique leo. leo eget Sed non elit. Donec