A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le clair message de Paris à Adrien Rabiot

6

Les dirigeants du PSG sont en difficulté pour prolonger Adrien Rabiot. Le milieu de terrain qui est aujourd’hui encore très loin de prolonger son bail avec le club francilien vient de recevoir un message avec sa mise à l’écart lors du match contre Liverpool.

Adrien Rabiot devrait mieux cogiter après Liverpool

Le PSG se devait de battre Liverpool mercredi soir pour espérer atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de succès face à Belgrade le 11 décembre. C’est ce qu’a fait le club de la capitale en s’imposant 2-1 à domicile, mais sans son milieu de terrain Adrien Rabiot, remplacé pour l’occasion par Marquinhos. Ce choix de Thomas Tuchel est « un choix tactique » comme il a su l’expliquer, mais il ne reste pas moins un message adressé au joueur français.

Marquinhos qui a joué à la place d’ Adrien Rabiot a tenu son poste malgré quelques ratés. La note 6,5/10 que lui ont attribué les fans du PSG sur le site du quotidien Le Parisien, confirme sa capacité à dépanner à ce poste, même s’il aurait du faire mieux pour toucher au moral Adrien Rabiot. L’entraîneur allemand voulait surtout se rassurer sur la disponibilité de joueurs capables d’évoluer à ce poste si Adrien Rabiot venait à quitter son groupe et que Antero Henrique échoue de nouveau à attirer au club joueur taillé pour le poste à la Thiago Motta.

Il faut savoir qu’ Adrien Rabiot a refusé plusieurs propositions de contrat du PSG alors que le club s’était pratiquement aligné sur toutes ses exigences. Sur RMC Sport, Thomas Tuchel a joué d’esprit en affirmant que son choix n’était que « tactiquement », car dira-t-il : « Je veux jouer avec Marquinhos, Kimpembe et Thiago. C’est une décision tactique. Ce n’est pas un message.»

Adrien Rabiot a certainement compris le message, qui n’en serait pas un, lui qui semble croire par moment qu’il est indispensable au milieu de terrain parisien.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
neque. luctus et, felis felis ut facilisis ultricies ut consectetur