A place where you need to follow for what happening in world cup

MERCATO : Les grands d’Europe s’intéressent à Juan Mata, le Barça en tête

36

Le FC Barcelone n’a semble-t-il pas fini son mercato, et songe à Juan Mata pour encore étoffer son milieu de terrain. Mais d’autres équipes sont aussi sur le coup.

Après avoir conclu l’arrivé l’été prochain de Frenkie de Jong, le Barça ne s’arrête pas là. En effet, le club catalan s’intéresse de près à Juan Mata, le milieu de Manchester United. Selon ​Goal, les dirigeants du leader actuel de la Liga auraient déjà pris contact avec l’entourage de l’international Espagnol (41 sélections). 

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de 30 ans sera libre de s’engager où il le souhaite. Ou bien sûr, de continuer l’aventure mancunienne commencée en 2014.

Mais les ​Blaugrana ne sont pas les seuls à tenter de mettre le grappin sur Juan Mata. Le Paris Saint-Germain, Arsenal, et la Juventus gardent aussi un œil sur l’ancien joueur de Chelsea. Il n’est pas titulaire indiscutable cette saison, avec 15 rencontres disputées sur les 23 possibles en Premier League, dont 9 dans le 11 de départ. Donc fort est à parier que le temps de jeu promis entrera largement en compte dans sa décision finale. 

Alors, est-ce que le Barça va réussir à convaincre l’entourage du joueur, et doubler une nouvelle fois le PSG dans ce mercato ? 



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
elementum risus vel, odio vulputate, elit. nunc commodo efficitur. velit, Phasellus