A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato: Liverpool, Klopp annonce sa décision pour Fabinho

38

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour le prochain mercato hivernal, le PSG a été cité ces dernières semaines sur les traces de Fabinho. En grande souffrance du côté de Liverpool FC, l’ex-pensionnaire de l’AS Monaco pourrait donc faire son retour en Ligue 1 six mois après l’avoir quitté. Jürgen Klopp, le coach des Reds, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur de 25 ans.

Klopp sur Fabinho : « Bien sûr qu’il ne partira pas. »

Le Paris Saint-Germain peut déjà tirer une croix sur Fabinho. Malgré un temps de jeu famélique, l’international brésilien de 25 ans représente l’avenir des Red Devils selon son mentor Jürgen Klopp qui a ouvertement avoué qu’il compte sur lui et qu’il n’envisage pas son départ, un an seulement après son arrivée.

« C’est un joueur d’avenir, il s’adapte bien. Il a joué et il a été bon. Il a utilisé ce temps pour s’adapter à ce que nous attendions de lui. C’était vraiment bien. Ses derniers matchs étaient plutôt bons voire mieux, a complimenté le coach allemand. Maintenant la période la plus intense de la saison arrive. Bien sûr qu’il ne partira pas. Je ne parle pas des transferts, mais si vous posez la question, personne ne partira.

Ce serait complètement fou. De toute façon, il ne veut pas partir », a déclaré le technicien allemand face aux journalistes. Une bonne nouvelle pour le PSG ?



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut ut vel, dolor Phasellus id, ante.