Mercato : Liverpool, la décision d’ Alberto Moreno vient de tomber

45

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Alberto Moreno pour remplacer Jordan Amavi en difficulté cette saison. Le latéral gauche de Liverpool a répondu qu’il attendait l’ouverture du marché hivernal pour envisager son avenir.

Alberto Moreno attend le mercato hivernal pour se décider

Jordan Amavi est dans le dur depuis le début de la saison. Pour les recruteurs olympiens, c’est une priorité de lui trouver un concurrent, voire un remplaçant. A cet effet, le nom du latéral gauche de Liverpool Alberto Moreno est associé au recrutement hivernal des Phocéens.

Une opération d’autant possible que le défenseur espagnol n’entre pas dans les plans de Jürgen Klopp qui ne lui a accordé que deux petites apparitions en Premier League cette saison. Mais le latéral gauche espagnol ne semble pas en vouloir au technicien allemand.

« Je pense que le succès de l’équipe fait partie de la réussite, je dois aussi mettre de la joie dans le vestiaire, car ici, ils ne savent même pas ce qu’est une blague. Le club m’a demandé de le renouveler, mais aucun accord n’a été conclu », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Une arrivée dans l’écurie phocéenne pourrait alors lui permettre de se relancer. Mais Alberto Moreno ne veut pas se décider précipitamment. Il attend patiemment l’ouverture du mercato hivernal pour se situer par rapport à son avenir.

« En janvier, le marché s’ouvre et nous verrons », a prévenu le Red, également annoncé sur les tablettes du FC Séville pour un retour.

Les recruteurs marseillais sont avertis.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

luctus elit. et, leo. quis Curabitur ut risus