A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Maxwel Cornet répond pour sa prolongation à Lyon

6

Maxwel Cornet est sous contrat jusqu’en juin 2021. Mais il n’est content de son statut de remplaçant et ne cache pas son envie de s’en aller de l’OL sur sa situation ne s’améliore pas. Interrogé sur son avenir et une possible prolongation, l’ailier observe l’évolution de sa démarche auprès de ses dirigeants.

Maxwel Cornet, « j’ai rencontré mes dirigeants, on verra comment la situation évolue ».

Maxwel Cornet a alerté son coach Bruno Genesio et le président Jean-Michel Aulas sur son statut de remplaçant qui ne lui plait pas du tout. Il envisage même un transfert au cas où l’Olympique Lyonnais ne compte toujours pas sur lui.

Mais dans l’attente de la réponse des responsables des Gones, le joueur de 22 ans prouve sur le terrain qu’il mérite d’être titulaire. Et il le fait si bien. En témoignent ses 3 buts inscrits contre Manchester City, précisément un à l’aller (1-2) pour Lyon et son doublé au retour (2-2) à Décines. Sans oublier le but rapide marqué contre l’EA Guingamp (4-2, 84e) dès son entrée en jeu (83e).

Sur la question d’une prolongation avec le club rhodanien, Cornet a fait savoir qu’il surveille de près la décision que Genesio et Aulas vont prendre.

« Je suis bien à Lyon, c’est un grand club. J’ai rencontré mes dirigeants. On verra comment la situation évolue », a-t-il répondu en conférence de presse, ce jeudi.

« Je suis confiant. Le plus important est de jouer. C’est à moi de démontrer au quotidien que le coach pourra me faire confiance. Je me suis posé des questions durant la période compliquée. Mais on relativise, car on fait le plus beau métier du monde », a déclaré Maxwel Cornet, dans des propos rapportés sur olweb.

Pour rappel, ce dernier était très sollicité par le VfL Wolfsburg l’été dernier.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
suscipit felis nec fringilla sit commodo at