A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Pierre Ménès suggère un attaquant à l’OM sur Twitter

39

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas mis la main sur son attaquant tant attendu. Le ​mercato hivernal n’est toujours pas terminé, et Pierre Ménès a soumis une idée pour le club phocéen sur Twitter

Alors qu’on a longtemps cru à la venue de Mario Balotelli, le transfert coince toujours. Ainsi, pour le moment, l’OM doit toujours composer avec Kostas Mitroglou et Valère Germain qui ne donnent toujours pas satisfaction. 

Par conséquent, d’autres pistes sont évoquées par les dirigeants olympiens. Pierre Ménès à quant à lui, a une idée pour le club très en difficulté depuis le début de la saison. En effet, il voit Michy Batshuayi comme l’attaquant idéal pour le club. 


Il a été indiqué par le directeur sportif  du FC Valence que le diable rouge ne continuera pas l’aventure dans le club Ché. Ainsi, le consultant de Canal + a posté le message suivant : “Houhou l’OM c’est pas une bonne idée ça ?”

Cependant, ​l’OM ne semble pas préoccupé par le dossier de son ancien pensionnaire, et c’est plutôt​l’AS Monaco qui semble tenir la corde dans cette future transaction. Reste à savoir, si les dirigeants marseillais tiendront finalement compte de cette belle occasion. 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
non Phasellus in mattis vel, quis, libero amet, mi, luctus libero