A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato PSG : Emery veut récupérer Nkunku

38

Publié à 15:35 par Fabien Borne – Édité à 15:40

Mercato PSG : Emery veut récupérer Nkunku

Ouvert à un départ hivernal selon son agent, Christopher Nkunku est dans le viseur d’Arsenal selon L’Equipe. Une aubaine pour le PSG ?

On le sait, le PSG cherche à tout prix à recruter au moins un milieu de terrain cet hiver, voire deux. Ne disposant pas d’une grosse enveloppe pour y parvenir, le PSG pourrait se séparer d’éléments afin d’avoir plus de marge de manoeuvre.

C’est ainsi que selon L’Equipe, Unai Emery aimerait récupérer Christopher Nkunku (21 ans) à Arsenal d’ici jeudi prochain. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le joueur, rarement titulaire à Paris et ouvert à un départ cet hiver selon son agent José-Karl Pierre-Fanfan.

Nkunku ouvert à un départ

Ce dernier confiait en effet la semaine passée dans Le Parisien que le temps de jeu et la place de son poulain dans la rotation de Tuchel étaient “insuffisants” et le poussaient à envisager un départ. Il ajoutait privilégier pour son poulain un transfert “dans un club qui joue l’Europe” plutôt qu’un simple prêt dans un club de Ligue 1.

Arsenal semble correspondre aux ambitions du joueur. Reste à savoir si Paris y trouvera son compte. Selon L’Equipe, les Gunners penchent pour un prêt avec option d’achat. Paris préférerait sans doute récupérer du cash dès janvier pour réinvestir tout de suite sur un autre milieu. A suivre.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Curabitur Nullam Lorem adipiscing luctus elit. dictum