A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Valère Germain a pris sa décision finale

36

Valère Germain est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais le buteur marseillais ne souhaite pas quitter l’écurie phocéenne.

Valère Germain ne veut pas quitter l’OM cet hiver

C’est un indésirable de l’OM, entendez un joueur très peu performant et dont les dirigeants provençaux et l’entraîneur Rudi Garcia aimeraient se débarasser, même s’ils ne le disent pas calairement. Valère Germain, dans le début cette saison, a inscrit 3 buts en 19 apparitions avec le club olympien.

C’est clair que l’arrivée de Mario Balotelli laisse désormais à la formation provençale les coudées plus franche de se débarrasser de l’ancien Monégasque cet hiver. Et justement, il est sollicité par l’OGC Nice, pour combler le départ de Mario Balotelli, et par le FC Nantes, qui avait cédé Emiliano Sala à Cardiff City avant la disparition tragique de son avion dans la Manche.

Mais ces prétendants seraient bien inspirés de fouiner à ailleurs dès à présent. Selon le 10 Sport, Valère Germain refuse tous ces intérêts. Autrement dit, le natif de Marseille ne veut pas retourner à l’OGC Nice ni rallier le FC Nantes. Il veut finir la saison avec l’OM.

C’est vrai qu’on ne crache pas volontiers sur un salaire mensuel de près de 300 000 euros…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
et, Donec eget suscipit libero ipsum