A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Zubizarreta a songé à un gros coup de maître

17

Andoni Zubizarreta est déjà dans son rôle pour renforcer l’Olympique de Marseille cet hiver. Alors que l’entrejeu olympien n’est pas très rassurant, le directeur sportif marseillais aurait essayé d’attirer Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea.

Andoni Zubizarreta a visé Cesc Fabregas

Cesc Fabregas manque cruellement de temps de jeu à Chelsea, qui ne lui a accordé que 138 minutes en Premier League depuis le début de la saison. C’est vrai qu’il est aligné en Ligue Europa et en Coupe d’Angleterre. Mais l’Espagnol n’est pas content de devoir se contenter de ces matchs secondaires et voudrait s’en aller de Chelsea cet hiver. « Le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas pourrait quitter Londres cet hiver », annonce tuttomercatoweb.

Un cas de figure qu’Andoni Zubizarreta, qui a bien connu le Blue au FC Barcelone, croyait pouvoir tourner à son avantage en l’enrôlant cet hiver. Mais s’il ne s’était pas gêné d’évoluer avec les Blaugranas du temps où Andoni Zubizarreta en était le directeur sportif, Cesc Fabregas aurait refusé de le retrouver maintenant qu’il est en poste à l’OM.

Le club phocéen n’est d’ailleurs pas le seul club à avoir déjà échoué sur le milieu défensif de 31 ans, mais également Galatasaray alors qu’il pourrait s’engager avec le Milan AC, disposé à lui allouer un salaire annuel de 3 à 4 millions d’euros.

« Le Milan AC tiendrait la corde pour accueillir le joueur espagnol qui aurait déjà décliné des offres de Galatasaray et de Marseille », ajoute le média transalpin.

Après tout, ce dossier n’est pas prioritaire à l’OM.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
suscipit elementum ultricies ut elit. mattis felis Curabitur sem,