Neymar Sr sort les griffes depuis le Brésil pour son fils.

2

Depuis la dernière Coupe du Monde 2018 en Russie et ses nombreuses simulations, Neymar est régulièrement critiqué, notamment au Brésil, pour son attitude. Et comme c’est désormais le cas, le père de la star du PSG est monté au créneau pour prendre la défense de son fils.

Neymar Sr : « mon fils n’est pas un pourri gâté. »

A la faveur d’une interview accordée à l’émission « Grande Circulo » sur SporTV,Neymar Sr est revenu sur les critiques incessantes concernant son fils qui serait trop « gâté et choyé. » Le géniteur de l’attaquant du Paris Saint-Germain a tenu à briser cette image qu’on tente de coller à son garçon de 27 ans.

« Bien que vous vouliez mettre Neymar dans une position dorlotée, ce n’était pas pertinent, vous deviez parler sport. Il est naturel qu’un enfant soit protégé par ses parents (…) S’il est protégé par ses parents, amen. Le fait de dire qu’il est pourri gâté, choyé, n’a rien de pertinent », a lancé Neymar père avant de vanter les mérites du numéro 10 parisien.

« Mon fils est l’un des joueurs qui s’entraîne le plus. Il a beaucoup de responsabilités professionnelles, il ne fuit rien. Il n’y a pas de bouclier. Mon fils joue tout le temps : mercredi et dimanche. Quel bouclier ? Non, il vit sa vie, il est libre. Il ne vit pas dans la maison de ses parents, il a sa maison, ses amis », a ajouté l’agent de l’ancien numéro 11 du FC Barcelone.

Blessé au pied droit, l’international brésilien est actuellement dans son pays, mais devrait rejoindre la capitale française dans une dizaine de jours.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

risus. elit. felis ut quis quis,