A place where you need to follow for what happening in world cup

OGC Nice – Mercato : Valentin Eysseric pour remplacer Balotelli

47

Valentin Eysseric évolue du côté de l’AC Fiorentina depuis août 2017. Le style de jeu de l’attaquant de 26 ans a attiré l’attention de l’entraîneur Patrick Vieira qui souhaiterait le ramener à l’OGC Nice son ancien club durant le mercato hivernal qui s’annonce. Le technicien des Aiglons ambitionne remplacer Mario Balotelli par le natif d’Aix-en-Provence.

Valentin Eysseric sur les tablettes de Patrick Vieira en vue de remplacer Balotelli

Valentin Eysseric a porté le maillot de l’OGC Nice pendant près de 6 saisons (2012-2017). Alors que l’attaquant de 26 ans essaye de s’imposer dans le schéma tactique de l’AC Fiorentina, les intérêts venant de la Ligue 1 commencent à affluer sur sa personne.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Patrick Vieira est très intéressé par le profil de Valentin Eysseric et compte le ramener sur la Côte d’Azur durant le marché des transferts d’hiver qui s’ouvre dans quelques jours. Les performances en demie teinte de Balotelli qui affiche 10 rencontres sans le moindre but constituent l’une des raisons qui motive ce désir de recruter le natif d’Aix-en-Provence.

Rappelons que le contrat de Super Mario qui se termine en juin 2019 n’a pas été prolongé, et donc l’international italien pourrait faire ses valises en janvier et rejoindre l’une des écuries qui souhaitent l’avoir dans ses rangs. Cela laisserait un vide que les dirigeants du Gym veulent combler avant qui ne se crée. À suivre …



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Praesent dapibus ut felis sed libero neque. venenatis luctus sem,