A place where you need to follow for what happening in world cup

OL : Boudée par Genesio, cette recrue sera éjectée au mercato – Olympique Lyonnais

33

OL : Boudée par Genesio, cette recrue sera éjectée au mercato

Photo Icon Sport

Depuis sa signature le 31 août, soit le dernier jour du mercato estival, Lenny Pintor s’est fait discret à l’Olympique Lyonnais.

L’ailier de 18 ans est arrivé dans l’ombre de la recrue phare Moussa Dembélé. Et n’a quasiment jamais eu l’occasion de se mettre sous les projecteurs du Groupama Stadium. L’ancien joueur du Stade Brestois n’a bénéficié que d’une apparition cette saison en Ligue 1, lui qui était entré en jeu contre le Nîmes Olympique (2-0) dans le temps additionnel… Autant dire que Pintor, rarement convoqué, n’entre absolument pas dans les plans de l’entraîneur Bruno Genesio. Ni dans ceux de la direction qui a décidé de s’en débarrasser cet hiver.

D’après El Desmarque en Espagne, le club rhodanien a en effet décidé de transférer sa recrue à 5 millions d’euros. L’OL espère récupérer sa mise grâce à son statut d’international U20 français et à l’intérêt persistant du FC Valence, doublé par Lyon cet été. Les discussions entre les deux formations auraient déjà débuté, et l’on imagine qu’elles finiront par trouver un accord pour le flop lyonnais.

 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
velit, sem, Sed sed libero venenatis justo ipsum Aenean ut