A place where you need to follow for what happening in world cup

OM (4-0) : Garcia désigne les deux meilleurs Marseillais

27

L’Eintracht Francfort a noyé l’Olympique de Marseille (4-0) jeudi soir en Ligue Europa. Selon Rudi Garcia, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic sont les deux Marseillais qui se sont le mieux tirés d’affaire.

Rudi Garcia tire son chapeau à Duje Caleta-Car et à Nemanja Radonjic

Les Marseillais n’y ont vu que du feu face aux Allemands de l’Eintracht Francfort. Même des joueurs aussi expérimenté que Luiz Gustavo ou d’ordinaire performant comme Bouna Sarr ont commis un csc. C’est dire la naufrage collectif des Olympiens, attesté d’ailleurs par le score.

Mais tous les Phocéens n’ont pas été noyés au même niveau de profondeur. C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir de l’analyse de Rudi Garcia qui estime que Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic, eux, se sont sauvés des flots.

« Caleta-Car et Radonjic ? J’ai trouvé que c’étaient les deux meilleurs de mon équipe jeudi. Duje a été solide, Nemaja nous a apporté offensivement », a commenté l’entraîneur provençal en conférence de presse avant de promettre : « Ils auront leur mot à dire sur les sept matchs qu’il nous reste jusqu’à la fin décembre. »

Dire que certains observateurs voyaient déjà ses deux joueurs être désormais confinés au banc de touche, voir vendus lors du mercato en approche…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
libero id elit. consequat. vel, in venenatis