OM : Christophe Dugarry se paye Adil Rami après la révélation de son burn-out

3

En méforme depuis le début de la saison avec l​’Olympique de Marseille, Adil Rami a avoué avoir été victime d’un burn-out après la victoire de l’Équipe de France en Coupe du Monde. Une dépression que ne comprend pas le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, qui comme d’habitude, n’a pas hésité à donner son opinion sur la baisse de régime du défenseur olympien.

Auteur de seulement 13 matchs cette saison, ​Adil Rami s’est confié au Canal Football Club dimanche dernier sur les raisons de son niveau médiocre depuis la reprise du championnat. L’international français de 33 ans a déclaré avoir eu des problèmes personnels mais aussi un manque de motivation.

C’est donc tout naturellement que Christophe Dugarry s’est empressé de s’exprimer sur ​les révélations du défenseur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est montré peu compréhensif.


“Chacun a son propre caractère, mais je ne le comprends pas car c’est un moment magnifique de gagner la Coupe du monde. Je n’ai pas connu ça (le burn-out ndlr), bien au contraire. Après le titre de champion du monde, j’étais content, j’étais heureux et j’avais envie d’être sur toutes les pelouses pour partager avec les gens. Après, il dit un peu tout et son contraire, il dit qu’il était content d’être blessé…”


Adil Rami a toutefois avoué avoir laissé cette période difficile derrière lui et qu’il souhaitait revenir à son meilleur niveau.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

dolor felis libero porta. at in non nunc ultricies venenatis, tempus